Le livre Héros voyageurs et constructions identitaires sur OpenEdition Books

Nouvelle parution des Presses Universitaires de Perpignan en ligne

Couverture Héros voyageurs

Une nouvelle parution en ligne des Presses Universitaires de Perpignan vient enrichir la plateforme OpenEdition Books.

Le livre Héros voyageurs & constructions identitaires édité par Ghislaine Jay-Robert et Cécile Jubier-Galinier est désormais accessible en ligne intégralement et sous tous les formats (html, pdf, epub, liseuse) sur les campus de l'Université (ou depuis chez vous en vous identifiant). La version papier éditée en 2014 est toujours disponible.

En dehors des membres de l'Université, l'accès à cette publication est restreint (un paiement ou un abonnement est nécessaire pour accéder au texte intégral).

Retrouvez les Héros voyageurs en ligne.

OpenEdition Books c'est quoi ?

Créé en 2013, OpenEdition Books est une plateforme de publication de livres dont au moins 50% sont en accès ouvert. Parmi les premiers éditeurs de la plateforme, on dénombre les Editions de l'ENS, les Editions de l'EHESS, les Presses universitaires de Rennes, Open Books Publishers, CEU Press. Les Presses Universitaires de Perpignan ont rejoint la plateforme en 2014.

Vous pouvez accéder aux publications intégrales des PUP depuis le campus ou depuis chez vous (en vous identifiant).

Accéder aux publications des PUP

NB : en dehors du campus si vous voulez avoir accès à l'intégralité du catalogue des Presses
sur OpenEdition, il faut passer obligatoirement par cette page.

Mise à jour le 9 décembre 2016