Le livre L'internet et la démocratie numérique sur OpenEdition Books

Nouvelle parution des Presses Universitaires de Perpignan en ligne

Couverture L'internet et la démocratie numérique

Une nouvelle parution en ligne des Presses Universitaires de Perpignan vient enrichir la plateforme OpenEdition Books.

Le livre L'internet et la démocratie numérique édité par Philippe Ségur et Sarah Périé-Frey est désormais accessible en ligne intégralement et sous tous les formats (html, pdf, epub, liseuse) sur les campus de l'Université (ou depuis chez vous en vous identifiant). La version papier éditée en 2016 est toujours disponible.

En dehors des membres de l'Université, l'accès à cette publication est restreint à une lecture en ligne du texte (un paiement ou un abonnement est nécessaire pour accéder aux différents formats de lecture et au téléchargement).

Retrouvez L'internet et la démocratie numérique en ligne

OpenEdition Books c'est quoi ?

Créé en 2013, OpenEdition Books est une plateforme de publication de livres dont au moins 50% sont en accès ouvert. Parmi les premiers éditeurs de la plateforme, on dénombre les Editions de l'ENS, les Editions de l'EHESS, les Presses universitaires de Rennes, Open Books Publishers, CEU Press. Les Presses Universitaires de Perpignan ont rejoint la plateforme en 2014.

Vous pouvez accéder aux publications intégrales des PUP depuis le campus ou depuis chez vous (en vous identifiant).

Accéder aux publications des PUP

Mise à jour le 11 mai 2017