Abonnement à Digitalia Catalan

accès en ligne à des livres numériques et revues académiques en catalan

digitalia Catalan

Une nouvelle base de livres numériques et de revues en catalan vient compléter les bases accessibles à l'UPVD.

Dans le cadre d'un partenariat entre l'Université Toulouse Jean Jaurès et l'Université de Perpignan via Domitia, le CollEx Etudes ibériques (UT2J) et le CollEX catalan (UPVD), bibliothèques de référence sur ces thématiques, ont procédé à une acquisition mutualisée de livres numériques en catalan.

Les membres des deux communautés universitaires bénéficient ainsi d'un accès à l'intégralité du contenu de la plateforme Digitalia Catalan pendant 2 ans (2021-2022).

Cette plateforme dédiée aux études catalanes propose des milliers de livres et revues numériques, sélectionnées parmi les meilleures maisons d'édition, dans toutes les disciplines. A l'issue des deux années, les 150 titres les plus plébiscités seront accessibles de façon pérenne.

Vous pouvez accéder à cette ressource depuis le campus ou depuis chez vous (en vous identifiant).

Accéder à Digitalia catalan

Sonja Bottger