Coronavirus : dispositif d'accueil à partir du 5 novembre 2020

coronavirus

En raison des circonstances sanitaires et en application du décret 2020-1310 du 29 octobre 2020, les bibliothèques universitaires adaptent leurs conditions d'accueil à partir du jeudi 5 novembre 2020.

Les bibliothèques sont ouvertes aux membres de la communauté universitaire (étudiants et personnels) uniquement sur réservation avec vos identifiants ENT. Vous pouvez également la faire via l'application pour smartphones de l'UPVD (version pour Androïd ou IOS).

Les bibliothèques sont ouvertes de 9h à 18h (les BU Mailly et Font-Romeu sont fermées pendant la pause de midi) . Retrouvez les horaires de votre bibliothèque.

Vos prêts en cours seront prolongés automatiquement jusqu'à la fin du confinement (sauf ceux déjà en grand retard). Si vous souhaitez les restituer, privilégiez la boîte Retours du campus Moulin à Vent installée devant la BU Droit-Lettres.

Pensez à utiliser nos ressources numériques accessibles en ligne 24/7.

Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cas de nécessité à cette adresse : bibliotheque@univ-perp.fr

Gao Odier

Mise à jour le 19 novembre 2020