Coronavirus : dispositif d'accueil dans vos BU

coronavirus

En raison des circonstances sanitaires et en application du décret 2020-1310 du 29 octobre 2020, les bibliothèques universitaires adaptent leurs conditions d'accueil à partir du jeudi 5 novembre 2020.

• Les bibliothèques sont ouvertes à tous nos usagers inscrits (étudiants, personnels et lecteurs extérieurs) uniquement sur réservation avec vos identifiants ENT. Vous pouvez également la faire via l'application pour smartphones de l'UPVD (version pour Androïd ou IOS).

Important : les lecteurs extérieurs ne peuvent pas s'inscrire en ligne. Merci de vous présenter à l'accueil de la bibliothèque souhaitée. Vous pouvez appeler la bibliothèque pour savoir s'il reste des places disponibles :

BU Perpignan : 04 68 66 22 99
BU Narbonne : 04 68 90 71 08
BU Mailly : 04 68 66 21 78
BU Font-Romeu : 04 68 04 53 95

Vos prêts en cours seront prolongés automatiquement jusqu'à la fin du confinement (sauf ceux déjà en grand retard). Si vous souhaitez les restituer, privilégiez la boîte Retours du campus Moulin à Vent installée devant la BU Droit-Lettres.

Pensez à utiliser nos ressources numériques accessibles en ligne 24/7.

Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cas de nécessité à cette adresse : bibliotheque@univ-perp.fr

Gao Odier

Mise à jour le 19 février 2021