Coronavirus : dispositif d'accueil modifié dans vos BU

Fin des réservations à partir du lundi 22 mars 2021

coronavirus

En raison des circonstances sanitaires et en application du décret 2020-1310 du 29 octobre 2020, les bibliothèques universitaires modifient leurs conditions d'accueil à partir du lundi 22 mars 2021 :

• Les bibliothèques sont ouvertes sous conditions : port du masque obligatoire, jauge d'accueil limitée à 50 %, certains services sont suspendus : prêt sur place de matériels (sauf casques audio pour suivre ses cours sur les PC), utilisation des consignes, utilisation des salles de travail en groupe.

A noter : les étudiants de l'enseignement supérieur public peuvent bénéficier provisoirement d'une inscription gratuite à la BU de Perpignan jusqu'au 30/09/2021 (s'inscrire en ligne).

Toutes les informations sur notre page BU Covid19

Pensez à utiliser nos ressources numériques accessibles en ligne 24/7.

Merci de votre compréhension.

Vous pouvez nous contacter en cas de nécessité à cette adresse : bibliotheque@univ-perp.fr

Gao Odier

Mise à jour le 7 avril 2021