Demandez votre quitus

Le document indispensable pour vous inscrire dans une autre université

quitus

Le quitus est un document qui atteste que vous êtes "en règle" avec la bibliothèque, c'est-à-dire que vous n'avez plus de documents à rendre, pas de pénalités à acquitter (rembourser un livre...).

• Vous étiez étudiant à l'université de Perpignan  :
L'application "Transfert Départ" est accessible depuis votre ENT-étudiant (rubrique Scolarité)

Munissez-vous de vos login et mot de passe
Identifiez-vous
Accédez à la rubrique scolarité / vignette TRANSFERT DEPART

• Vous n'étiez pas inscrit à l'université de Perpignan cette année :
Connectez-vous à l'application "Transfert Départ"
Munissez vous de votre numéro INE
Accédez à l'onglet Transfert départ

Le quitus de la bibliothèque sera validé après vérification de votre compte lecteur. Votre demande de transfert ne pourra être validée si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir ce quitus.

La délivrance du quitus entraîne la clôture de votre compte lecteur. L'emprunt de documents n'est plus possible. Vous pouvez continuer à fréquenter les BU et à consulter les documents sur place. L'accès aux services en ligne est possible jusqu'à fermeture de votre compte de l'annuaire de l'Université.

Gabriel-Antoine Odier

Mise à jour le 7 juin 2021