La collection Joan Lluis Vives des Presses Universitaires en ligne sur OpenEdition Books

la collection Joan Lluis Vives

Les 4 ouvrages de la Collection Joan Lluis Vives des Presses Universitaires de Perpignan sont désormais présents en ligne sur la plateforme OpenEdition Books. Les ouvrages des Presses sont accessibles intégralement et sous tous les formats (html, pdf, epub, liseuse) aux membres de l'Université de Perpignan :

La collection Joan Lluís Vives des Presses Universitaires de Perpignan publie des ouvrages issus du riche vivier qui unit les 21 universités du domaine linguistique catalan (Xarxa Vives d’Universitats). Elle se compose de travaux de chercheurs publiés en catalan ou en français, déjà édités dans leur langue d’origine. Elle a pour objectif de traduire et faire connaître ces publications universitaires entre le monde catalanophone et le monde francophone. Elle concerne toutes les branches de la recherche et l’Université de Perpignan, au cœur de cet espace, entend jouer le rôle de passeur scientifique entre les deux aires culturelles.

Vous pouvez accéder aux publications intégrales des PUP depuis le campus ou depuis chez vous (en vous identifiant).

Accéder aux publications des PUP

NB : en dehors du campus si vous voulez avoir accès à l'intégralité du catalogue des Presses sur OpenEdition, il faut passer obligatoirement par cette page.

Mise à jour le 21 octobre 2022