Rendez vos documents dans n'importe quelle BU

Un doc emprunté à la BU de Montpellier ? Passez le nous on s'occupe de leur envoyer

Il est désormais possible de déposer vos documents empruntés dans n’importe quelle BU, proche de chez vous !

En période de Covid, les BU de l'UPVD et l'ensemble des bibliothèques universitaires s’organisent pour les retours de prêts de documents. Les étudiants rentrés dans leur région d’origine peuvent déposer leurs prêts dans une BU proche de leur lieu de résidence.

Consultez la carte des BU participantes à ce dispositif

Etudiants UPVD, retour de vos prêts dans n'importe quelle BU :

• confiez vos prêts UPVD à n'importe quelle BU participant à l'opération (consultez la carte des BU participantes)
  • les frais d'expédition vers les BU de Perpignan sont pris en charge par la BU participante
  • la BU participante renvoie vos prêts par voie postale à la BU de Perpignan
  • dès leur réception, la BU de Perpignan met à jour votre compte lecteur et remet les documents dans leurs rayons

Etudiants d'autres universités, retours de vos prêts depuis les BU de Perpignan :

• venez déposer les prêts de votre BU d'origine dans les caisses de retour des BU Droit-Lettres, Narbonne ou Font-Romeu, sous réserve que votre BU participe à l'opération (cf carte des BU participantes)
  • les documents regroupés à la BU Droit-Lettres seront renvoyés gratuitement par voie postale par la bibliothèque universitaire de Perpignan dans leur BU d'origine

Besoin d'aide :
bibliotheque@univ-perp.fr