Venez BUller

Votre espace détente à la BU Droit-Lettres

votre espace détente et restauration

Manger et boire à la BU c'est possible. La BU Droit-Lettres vous propose son espace intitulé "la BUlle".

Situé au rez-de-chaussée, à gauche en entrant dans la bibliothèque, cet espace vous permet de profiter de la bibliothèque sans abandonner vos boissons ou restaurations légères à l'extérieur.

• Deux machines, une pour les boissons chaudes, l'autre pour les snacks et boissons fraiches sont à votre disposition (paiement CB sans contact et espèces) ainsi qu'un four à micro-ondes.
les machines

La Bulle peut vous servir également d'espace de travail.

Dans les autres espaces de la bibliothèque ainsi que dans les autres bibliothèques de l'Université manger et/ou boire (...) n'est pas autorisé. Restaurants universitaires et cafétérias sont à votre disposition à proximité des bibliothèques comme la Cafet'BU sur le campus de Perpignan.

Gabriel-Antoine Odier

Mise à jour le 8 septembre 2022