Exposition : Claude Muchir

du 14 mai 2018 au 25 mai 2018

Exposition des peintures de cet artiste catalan

vignette exposition Muchir

La BU Droit-Lettres accueille du 14 mai au 25 mai 2018 les peintures de Claude Muchir.

"Peintre catalan, sa première toile date de 1956 et déjà à cette époque apparaissent les sources d'inspirations qui donnent à son œuvre toute son originalité : la "griffe" Muchir, inspirée par la lumière du soleil, les paysages méditerranéens, les femmes... Le style Muchir est un foisonnement de couleurs tant dans ses œuvres figuratives qu'abstraites."

L'association REVU – Campus Mailly, organisatrice de cet événement, est une association étudiante de l'UFR Sciences juridiques et économiques de l'Université de Perpignan Via Domitia, qui cherche à faire revivre la vie étudiante perpignanaise.

Le vernissage de l'exposition en présence de l'artiste aura lieu le lundi 14 mai à 17h30.

Lieu : Bibliothèque Universitaire Droit-Lettres - Campus de Perpignan

Cendrine Hernandez