Faire venir un document d'une autre BU de l'UPVD sans se déplacer

Petit mode d'emploi

Created by Freepik

Vous êtes à la BU Mailly et vous aimeriez avoir un livre qui se trouve à la BU Droit-Lettres du campus du Moulin à Vent, le tout sans vous déplacer ? C'est possible !

Vous pouvez faire venir dans la bibliothèque de votre choix un document disponible dans une autre bibliothèque universitaire de l'UPVD.
Pour cela, vous devez en faire la demande en ligne sur cette page.

Vous pouvez demander 5 documents à la fois. Un courriel vous avertira du suivi de votre demande et de la disponibilité du ou des documents dans votre bibliothèque habituelle.

Important :
Ce service est réservé aux étudiants, aux personnels de l'Université et aux lecteurs extérieurs inscrits.
Il ne sera rendu que si la localisation du document dans le catalogue est différente du lieu où vous souhaitez le retirer.

Gabriel-Antoine Odier

Mise à jour le 30 mars 2018