Faites bonne impression...

Bien imprimer, scanner ou photocopier dans vos BU

copieur multifonctions

Vous avez besoin d'imprimer un dossier, de photocopier des notes de cours, de scanner un article ?

Des copieurs multifonctions sont à votre disposition dans les bibliothèques de l'Université. Ils vous permettent d'imprimer, de photocopier et de scanner des documents. Ce service est payant sauf pour les scans qui sont gratuits.

Pour les utiliser il faut activer le service Izly sur votre carte d'étudiant ou professionnelle (pour le personnel UPVD) puis alimenter la carte (paiement en ligne ou en espèces à l'accueil du CROUS de Perpignan).

Lecteurs extérieurs : votre carte Izly-CROUS est à demander à l'Accueil de votre bibliothèque puis à activer et à créditer dans les bureaux du Restaurant Universitaire de Perpignan.
Les bureaux du Resto'U sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 10h30 et de 11h30 à 16h.

Les tarifs :

• 0,08 € la page A4 noir et blanc