La décomposition : dynamiques et horizons

Un nouvel ouvrage des Presses Universitaires en ligne sur OpenEdition Books

détail couverture La décomposition

Un nouvel ouvrage des Presses Universitaires de Perpignan est proposé en ligne sur la plateforme OpenEdition Books. Les ouvrages des Presses sont accessibles intégralement et sous tous les formats (html, pdf, epub, liseuse) aux membres de l'Université de Perpignan :

"Cet ouvrage rassemble une douzaine d’articles explorant la notion de « Décomposition » dans les champs littéraire et cinématographique. Son enjeu est de prendre à contrepied les connotations négatives associées au terme-clé. En montrant plutôt comment la Décomposition peut se révéler féconde dans les processus créatif et analytique, les auteurs suggèrent des pistes nouvelles pour mieux apprécier les œuvres d’auteurs classiques et contemporains".

Vous pouvez accéder aux publications intégrales des PUP depuis le campus ou depuis chez vous (en vous identifiant).

Accéder aux publications des PUP

NB : en dehors du campus si vous voulez avoir accès à l'intégralité du catalogue des Presses
sur OpenEdition, il faut passer obligatoirement par cette page.

Mise à jour le 7 octobre 2019