ScholarVox : des livres sur les métiers, l'orientation et l'insertion professionnelles

Accédez à 370 livres numériques en ligne

Page d'accueil de ScholarVox Universités

Le saviez-vous : les BU vous proposent des livres numériques sur l'insertion et l'orientation professionnelles ?

Accessibles 24/7 le site ScholarVox vous permet d'accéder à plus de 6000 livres en ligne dont 370 concernent les métiers, l'emploi et la formation.

Ainsi vous pourrez trouver :

• des livres sur les métiers

• des livres sur la préparation de concours, l'entraînement aux tests

• des livres sur la constitution de CV et de lettres de motivation

• des livres sur les études et la vie étudiante (méthodologie, études à l'étranger...)

Les ouvrages sont entièrement accessibles en consultation en ligne (pas de téléchargement).

Lors de votre première connexion, pensez à vous créer un compte d'utilisateur pour bénéficier d'options avancées telles que :

• la possibilité de constituer une étagère personnelle avec vos ouvrages favoris
  • l'accès aux outils de partage (Facebook, Twitter...)
  • la possibilité de prendre des notes et de surligner

Vous pouvez accéder à cette ressource depuis le campus ou depuis chez vous (en vous identifiant).

Accédez à  ScholarVox Universités par Cyberlibris

Dorian Miler