Tautavel : des hommes dans leur vallée

Nouveau livre des PUP en ligne sur OpenEdition Books

Couverture du livre Tautavel des hommes dans leur vallée
Une nouvelle parution en ligne des Presses Universitaires de Perpignan vient enrichir la plateforme OpenEdition Books.

En dehors des membres de l'Université, l'accès à cette publication est restreint à une lecture d'extraits en ligne du texte (un paiement ou un abonnement est nécessaire pour accéder au texte intégral, aux différents formats de lecture et au téléchargement).

Retrouvez ce livre en ligne

OpenEdition Books c'est quoi ?

Créé en 2013, OpenEdition Books est une plateforme de publication de livres dont au moins 50% sont en accès ouvert. Parmi les premiers éditeurs de la plateforme, on dénombre les Editions de l'ENS, les Editions de l'EHESS, les Presses universitaires de Rennes, Open Books Publishers, CEU Press. Les Presses Universitaires de Perpignan ont rejoint la plateforme en 2014.

Vous pouvez accéder aux publications intégrales des PUP depuis le campus ou depuis chez vous (en vous identifiant).

Accéder aux publications des PUP

Mise à jour le 4 octobre 2018