Réserver une salle de travail en groupe

Vous trouverez à la BU Lettres Sciences Humaines, à la BU Bourse du travail et à la BU Sciences des salles de travail en groupe (sur réservation en ligne).
La BU Lettres Sciences Humaines met également à votre disposition des box pour travailler seul (en accès libre).

Qui peut réserver une salle de travail en groupe ?

Toute personne, étudiant ou personnel, de l’université de Perpignan, pour un usage pédagogique.

Comment réserver une salle  ?

Deux possibilités :
  • sur votre smartphone (application Affluences gratuite à télécharger)
  • sur un navigateur Internet (choisissez votre bibliothèque) :

• Choisissez la salle ou recherchez un créneau libre.
  • Réservez avec votre adresse mail de l’Université @etudiant.univ-perp.fr si vous êtes étudiant ou @univ-perp.fr si vous êtes enseignant ou personnel.
  • Confirmez par mail votre réservation dans les deux heures. Vous pouvez l’annuler à tout moment.

Chaque réservation se fait :

• jusqu’à 14 jours avant
  • par tranche d’une demi-heure et dans la limite de 2 heures par jour, 6h par semaine et 24h par mois.

Bon à savoir

• Pas de clés données, les salles sont ouvertes
  • Un marqueur et un feutre sont à votre disposition à l'accueil : vous pouvez les emprunter !
  • En cas de problème (par exemple un groupe resté dans une salle, état de la salle à votre arrivée), merci de nous le signaler Lorsque vous quittez la salle, merci de la laisser propre, de ne rien y laisser (brouillon, déchets...), de fermer les fenêtres, d'éteindre la lumière et de laisser la porte ouverte.

bibliotheque@univ-perp.fr

Mise à jour le 12 octobre 2023